Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pins & Needles
9 septembre 2013

C'est le début...

 

... d'une longue histoire (j'espère).

 

Je couds et tricote depuis peu de temps, et j'ai du mal à être très régulière alors j'espère que ce blog me motivera un peu en partageant sur la toile mes petites créations.

Je me suis mise à la couture à l'occasion de ma première grossesse, mais là je suis de nouveau enceinte et j'ai plus envie de trainer dans le canapé en mangeant des gâteaux que de coudre... Donc pour le salut de ma ligne (enfin ce qu'il en reste) il faut que ça change !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogosphère!! Un congé mat ... le moment idéal pour se mettre à la création ;-)
S
J'aime beaucoup le ton de votre blog et je lui souhaite de continuer ainsi ;) Plein d'années devant lui.
Pins & Needles
Publicité
Pins & Needles
Archives
Newsletter
Publicité