Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pins & Needles
1 janvier 2014

Bonne année

 

2013 s'achève, pour laisser place à 2014 !!

Je vous souhaite une excellente année remplie de joie et de bonheur.

 

Bonne-année

 

La nouvelle année est souvent l'occassion de prendre de bonnes résolutions, de se lancer des défis...

 

Pour 2014 voici les résolutions auquel j'aimerai me tenir:

  • finir mes en-cours avant de reprendre le boulot (une couverture au tricot, un ensemble pour Numéro 2 et un swap)
  • essayer de vider un peu mon stock de tissu (j'ai 4 boîtes remplis ainsi que des sacs qui traînent ci et là)
  • apprendre le crochet, depuis le temps que j'en ai envie un jour il faut bien se lancer !
  • réaliser un projet minimum par mois (couture, tricot ou crochet... un de chaque serai encore mieux !!), un par mois ça peu paraître peu, mais une fois que j'aurais repris le boulot mon temps libre sera majoritairement consacré à mes fils.

Voilà, je vais me contenter de ça parce qu'il ne faut pas non plus que ça soit mission impossible !!

 

Et vous quels sont vos résolutions pour 2014? Les projets auquel vous aimeriez vous attaquez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne annee a toi aussi needle girl,, bonne reprise ( moi c etait en septembre et ouille...) et surtout que tes projets se concretisent :)
C
Très bonne année à toi aussi! Moi pas de résolution (à part en finir avec le retard sur mon blog), mais toi tu es déjà bien courageuse! Pour le stock de tissu je ne pourrai pas te suivre, le mien est digne d'un magasin... hum... Et pour un projet par mois, effectivement c'est déjà bien, on n'y arrive pas toujours avec le boulot et les enfants. Moi je suis incapable de finir un projet tricot ou crochet en un mois! :-)
O
Bonne année à toi! Pas de projet précis pour moi en 2014, je n'aime pas prendre de résolutions, parce que ça me culpabilise si je ne les tiens pas mais dans ce que j'aimerai c'est apprendre le tricot et être plus à l'aise avec une machine à coudre.
C
Une très belle année à toi aussi!
S
Bonne année, j'admire toutes ces résolutions décidément0
Pins & Needles
Publicité
Pins & Needles
Archives
Newsletter
Publicité